Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vol
6 juillet 2008

ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur

ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur mon ptit blog adoré...En plus ce dernier mois, la censure est passé par là effaçant quelques articles litigieux. Je tairai le nom du censeur qui désire garder l'anonymat,  mais j'ai trouvé la parade, radicale, j'ai changé mes codes!
Que s'est il passé en près de 2 mois??
Plein de choses! des vacances exceptionnelles
SP_A0204SP_A0193

un an de plus au compteur aussi.... heureusement j'ai investi dans la Preventin-SD qui associée à la Dior me fait encore passer pour un étudiant dans les avions!

un article exceptionnel dans le ELLE magazine d'Alix Girod de L'Ain. je l'adore!! "j'ai fait la culbute avec alain Bernard"

un concert de Mika exceptionnel au parc des princes qui m'a permis de découvrir une nouvelle chanson
"Ring Ring"... j'attends d'ailleurs tjs son coup de téléphone!
50000 personnes, ca fait du monde pour une photo de groupe
SP_A0271SP_A0269

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vol
Publicité
Publicité