Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vol
11 juillet 2008

6 ans plus tard

Y'a un peu plus de 6 ans je commençais ma carrière en tant que stagiaire dans une compagnie aérienne, laquelle était trop contente d'exploiter gratuitement de la main d'oeuvre jeune et servile en plus du reste! En tant que stagiaire je n'avais droit à aucun repos, restais dans l'avion, attendais l'équipage de relève et faisais le retour dans la foulée. Pas d'espoir donc de profiter un jour d'un bel hotel au bord d'une plage! Sauf ce jour de février 2002 où on était venu me chercher après le débarquement des passagers pour me montrer le pare-brise du cockpit craquelé comme une toile d'araignée! A travers le pare-brise je pouvais aussi observer les passagers l'air hagard se demandant peut-être quelle araignée pouvait bien vivre sur un 747...
Toujours est il qu'il était impossible que l'avion décolle comme cela et que j'allais vivre mon premier découcher en escale! Le passage à la postérité était obligatoire...
guadeloupe
6 ans plus tard aussi !

P7101403

L'auberge de la vieille tour est un hotel magnifique, l'entrée romanesque avec ses vieilles pierres, ses canons et sa tour. J'avais gardé un souvenir impérissable de cette escale! Même les iguanes étaient présents.

SP_A0275SP_A0280P7091401P7091402

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu n as pas pris une ride mon Guigui!!!
A
déjà 6 ans???... ;-)<br /> bonne continuation M'sieur!
Carnet de vol
Publicité
Publicité