Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vol
8 février 2007

mon programme!

A l'heure où tous dévoilent leur programme électoral, je me suis penché sur des thèmes qui me tiennent à coeur et dont personne n'a parlé jusqu'à présent! mon premier thème sera le suivant :

Je pense aujourd'hui aux oreilles des ptits usagers de la sncf, ces ptites oreilles sensibles, inondées par les bruits de toutes sortes à longueur de journée, qui ne demandent qu'une chose, en rentrant chez elles, c 'est un peu de calme!!
halte aux bruits sur les quais de gare, halte aux trains qui font "KRRRRIIIIIIIIIII" quand ils rentrent à quai, et surtout Halte à cette pouffe qui n'arrête pas de brailler les même phrases à longueur de journée! On le sait que le train va rentrer en gare, il est assez moche comme ça pour ne pas le voir arriver! A l heure où on ne parle que de pollution, où oublie celle ci, qui se serait pourtant si simple à proscrire et n'affecterait en rien le PIB des pays.
Prenons modèle sur les pays scandinaves qui rendent les aéroports silencieux.Quel bonheur, ce calme! on se croirait dans une cathédrale, un tel silence, c 'est divin.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien répondu G.<br /> Tu vas tous les défoncer avec ce truc là !!!!!!!!
A
Et nous voilà bien.... dans le choix des candidats, nous avons la bonne femme qui a rien à dire, la travelote avec une voice de canard, qui se crois écolo parce qu'elle baise avec Mamère de temps en temps, un musulman, un facteur, un sarko divin à souhait, un pseudo hitlerien qui se la joue vieux-con, un mec (bayrou) qui se presente mais lui même n'est pas certain de savoir pourquoi...j'en laisse de côté pour arriver au dernier candidat...un hotesse de l'air qui est contre la sncf...ben voyons..<br /> <br /> Et je suis surement assez naze pour voter pour lui, evident, je le veux moi le perchoir !!!!!, alors, c'est ok, je vote et fais campagne pour toi si tu me donnes le perchoir....<br /> Mais pas avec le même budget que les autres...QG de campagne, la tour eiffel, il y a des courants d'airs mais au moins, on ne verra que nous.<br /> On signe?
P
Bon, si ton programme est aussi vide que la Segolene, moi j'attends de voir avant de voter!!! Et puis remarque si tu t'en tennais qu'a cette proposition ca resumerais bien celui de la Royal: le néant. Alors entre voter entre Socialo et un utopiste, je prends le si peu de reve qu'il nous reste!!!!
Carnet de vol
Publicité
Publicité