Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vol
24 mars 2007

la campagne s'intensifie!!!

Quel bonheur que de suivre cette campagne!!! Que de propositions intéressantes!!! Heureusement pour moi, j'ai le corporing sur les miennes!!! Et personne ne viendra me les prendre!
Je m'interroge quand même sur leurs programmes respectifs.
Si, comme Bayrou, je prenais les meilleurs de gauche et les meilleurs de droite dans mon gouvernement, que feraient les plus mauvais??? Ils se sentiraient inutiles! Au contraire il faut les prendre à coté de soi pour se sentir plus intelligent qu'eux!!! Quelle idée!!!
Plus sérieusement, j'ai été secoué par une lettre d'un lecteur de Libé qui disait à peu près ceci. "Si lors d'une réunion matinale je demandais à mes collaborateurs ce qu'ils veulent boire, 10 % me diraient du jus d'orange, 30 % du thé, 20 % du chocolat et 40 % du café. Ne pouvant ramener qu'une seule boisson et dans le souci de satisfaire tout le monde, je pris un grand récipient et gardais scrupuleusement les proportions. Pensez vous qu'ils seront satisfaits du mélange?"
Pourtant le principe d'une coalition est plutôt alléchant et existe déjà en Allemagne, mais serait-il efficace ou même seulement possible en France??
Je m'interroge encore...
Je m'interroge aussi sur les 101 propositions de Ségolène qui me font plus penser aux contes des milles et une nuit qu'à un véritable programme...
Je m'interroge sur Sarko, et bien que d'accord avec ce qu'il dit, me fait toujours aussi peur...
donc votez pour la superficialité, votez pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vol
Publicité
Publicité